Comité des Communications et du Marketing
Rôle
Le Comité des communications et du marketing fournit des recommandations à la TRCBD, incluant à ses membres, au Conseil et au directeur général. Son rôle principal est de fournir une orientation pour les activités de communications et les stratégies de marketing à adopter par la TRCBD qui s'alignent avec la mission, la vision, les principes et le mandat de la TRCBD.
Le Comité est responsable des stratégies de communication et de marketing qui soutiennent les initiatives de la TRCBD et le Cadre du boeuf durable certifié.
Membres
Président et vice-Présidente
Carl Dean
Karli Reimer

Carl Dean

Karli Reimer
Associations de producteurs de bovins
Jim Whitley
Ron Glaser
Amie Peck & Lynsay Beavers
Gina Devlin
Maureen Cousins
Shannon Argent

Jim Whitley

Ron Glaser

Amie Peck & Lynsay Beavers

Gina Devlin

Maureen Cousins

Shannon Argent
Transformateurs et associations de boeuf
Kari Slagel
Clay Holmes

Kari Slagel

Clay Holmes
Organisations non-gouvernementales (ONG)
Lisa Nadeau
Barry Ross
Graeme Finn & Kayla Minor
Mike Verhage

Lisa Nadeau

Barry Ross

Graeme Finn & Kayla Minor

Mike Verhage
Entreprises des secteurs agricole et alimentaire
Mark Olson
Shane Roger

Mark Olson

Shane Roger
Staff support provided by Andrea White